logo-danse-au-fil-d-avril

Cie Les harmoniques du néon
Du vent dans le cadre

Cela se passe dans un lieu avec une vitrine ou une grande baie vitrée donnant sur la rue. Les spectateurs sont à l’intérieur et regardent au dehors, le cadre de la vitrine opère comme un cadre cinématographique, un lieu d’images. Le public est invité à regarder la rue, à observer la poésie d’un quotidien qui ne peut se réduire à sa simple fonctionnalité car des milliers d’autres choses s’y racontent dès qu’on s’arrête pour se décaler de la temporalité de ce va et vient. La vitrine devient un écran sur le réel, les spectateurs s’engagent à audio-voir ce réel.

Musicienne : Anne-Julie Rollet
Performeuse : Anne-Laure Pigache Musicien et performeur Mathias Forge
Accompagnement à l’écriture : Emilie Mousset
Administration de production : Amandine Banal
Communication et diffusion : Vincent Cabioch

Production : Les Harmoniques du Néon Résidence Ouverture Exceptionnelle – Cie Scalène, Format – ou la création d’un territoire de danse Coproductions Format Soutiens DRAC Auvergne Rhône Alpes via le dispositif de PLAN DE RELANCE 2021
Les Harmoniques du Néon reçoit l’aide à la structuration de la DRAC Auvergne Rhône Alpes, ses projets et créations sont régulièrement soutenus par la Région Auvergne Rhône Alpes, le Département de l’Isère, la Ville de Grenoble, la SACD, l’ADAMI et la SPEDIDAM. L’ONDA et l’Institut Français soutiennent la diffusion de certaines pièces du répertoire.

Crédit photo : DR

JOYEUSE
lieu et horaire secrets…
Sam. 16 avril

Organisé par FORMAT

Durée :  40min.

Prix : gratuit

Tout public

Info / résa : 04 26 62 21 35 / www.format-danse.com

vagues2