logo-danse-au-fil-d-avril

Cie Ke Kosa
FFFF

FFFF ou le voyage sensible d’une pelote de fil rouge. Comme un personnage imaginaire qui fait l’apprentissage de la vie, une pelote de fil rouge trace son chemin, se perd, s’emmêle, tourne en boucle, cherche un détour, se sent sur le fil, change de texture et se ramifie… en boule, en ligne, tout en arrondis, autant d’états et d’images qui racontent les expériences que nous traversons pour grandir. Manipulé par une danseuse et accompagné d’un son produit en direct et à vue, le fil évolue, « grandit » entouré de petits spectateurs. Un spectacle qui relie les corps, les sons et les espaces.

Chorégraphie et danse : Giulia Arduca
Création musicale et guitare : Pascal Thollet
Lumière : Marc Pichard

Coproductions : les Théâtre(s) de Grenoble, ONYX théâtre de Saint Herblain – Scène conventionnée danse, le Train-Théâtre à Portes-lès-Valence
Avec le soutien de : la Ville de Grenoble, de la région Auvergne-Rhône-Alpes, du Département de l’Isère, de la DRAC AURA, et les accueils en résidence du théâtre l’Heure Bleue, les Scènes Ressources Isère Le Pot au Noir & de La Tour du Pin, les Théâtre(s) de Grenoble.

Crédit photo : Thibault Lefébure

PORTES-LÈS-VALENCE • Train-Théâtre
Mer. 4 mai • 10h30

Durée : 35 min. 

Tarifs : 7€,10€

Tout public

Info / résa : 04 75 57 14 55 / accueil@train-theatre.fr

vagues2